Pages

mardi 20 décembre 2011

Ok ou pas ok ?

Hello tout le monde,
Que vous soyiez bipolaire de la vie, bipolaire de noël ; c'est à dire super exités par les fêtes et super démoralisés 5 min après ou tout simplement en train de placer les santons, la rivière en papier alu et la colline en papier imitation rocher avec le vrai thym ; je me permets de vous déranger pour vous signaler que vous avez 48 h pour m'indiquer que vous ne souhaitez figurer sur mon FB.
Voilà, bons préparatifs et joyeux Noël !

3 commentaires:

  1. moi je n'ai aucun problème...mais euh c'est quoi ton FB...histoire que je t'ajoute...enfin si tu le veux bien?! et je veux le voir ce montage moi!^^

    RépondreSupprimer
  2. FB, c'est FaceBook, et puis c'est pour la photo de classe que je fais cette demande. Normalement vous ne devriez pas tomber dessus, mon compte est verrouillé, mais sait on jamais ... je ne veux pas avoir de procès ...
    Le fameux montage n'est pas encore fait, désolée ... On est encore dans notre dossier du blog ... Tout le monde n'avance pas au rythme...

    RépondreSupprimer
  3. t'inquiète pas je te comprends et je t'avoue que cela me soulage (même si ce n'est pas une bonne chose) de voir que nous ne sommes pas les seules à ne pas avoir rendu le dossier....courage pour la suite!!!! et passe de bonnes fêtes!!!

    ps: Je pensez que tu parlais de ton photos montage qui j'avoue donne envie de voir le résultat!

    RépondreSupprimer