Pages

vendredi 7 décembre 2012

Fin des stages

Voilà, les stages finissent. Arrivée au milieu, le temps de trouver sa place, c'est déjà fini.
Par manque de matériel (ordi, tv), impossible de mettre en place des projets "innovants" : pas de projets à distance, pas de projets avec le Scac (que je ne connais pas), pas de projet artistique. Rien que le mot "artistique" me fait rire. Je serai notée sur 90% ...
Monsieur Springer m'a recommandé de filmer en cachette. Là aussi je ris. Les apprenants sont déja installés dans la classe quand j’arrive car ils ont une heure de français avec un prof jordanien avant mes 4h. Comment installer une caméra sans qu'ils le voient ? Ce sont quand même des policiers et des gendarmes, j'ai pas envie de me retrouver en taule pour espionnage, certaines ont mauvaise réputation ... Je serai notée sur 70 % ...
Il ne me reste plus qu'à travailler mon tuteur au corps pour avoir le maximum des 25 % ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire