Pages

mercredi 18 janvier 2012

Quelques réflexions pour la constitution des futurs groupes

C'est dommage de changer une équipe qui gagne, c'est confortable de travailler avec des personnes qu'on connait déjà. On gagne du temps. Toute la partie "faire connaissance", "ajuster, concilier ses méthodes de travail" n'est plus à faire, mais d'un autre côté on apprend rien à rester toujours avec les mêmes, même si elles sont super sympa.
D'autant plus qu'au premier semestre on s'est mutuellement observés, on a appris à se connaitre et il y a d'autres étudiants que ceux de notre groupe initial avec qui ça pourrait coller.
Osons aller vers l'inconnu, sortez de vos pantoufles si confortables, diantre !


3 commentaires:

  1. Tu me regretteras ! lol
    Franchement, je pense que tu as raison et il faut apprendre à travailler avec différentes personnes car plus tard, dans notre boulot, on ne choisira pas forcément avec qui on doit travailler.
    Ce sont également de nouvelles compétences à acquérir (parfois avec difficulté) mais c'est très formateur !

    RépondreSupprimer
  2. Oui tu as raison, moi aussi j'ai beaucoup aimé travailler avec Aziza et naré mais c'est bien de changer maintenant qu'on se connait mieux.
    Alors avis à la population, je suis une âme esseulée qui cherche partenaire...
    Euhhhh c'est pas trop ambigu ?:))

    RépondreSupprimer
  3. Si il n'y avait pas le paragraphe au dessus, ce serait effectivement ambigu ...
    Moi je cherche quelqu'un de moins de 32 ans qui aime parler en public en échange de tout le boulot écrit ... :-)

    RépondreSupprimer