Pages

mercredi 16 novembre 2011

Essai vidéo

Il semblerait bien que l'on puisse poster des vidéos sans passer par YouTube ou DailyMotion ! Celle-ci vient directement de mon bureau.
Voyons ce que cela donnera une fois publiée ...

Et bien c'est nickel ! Bonne nouvelle  pour ceux qui craignaient que le partage de leurs œuvres cinématographiques n'attire l' œil du jury du festival de Cannes.
J'ai fait plusieurs essais, ça marche aussi avec les vidéos importées d'une caméra numérique.

4 commentaires:

  1. Ah ben ça c'est bien à savoir! Merci Anne

    RépondreSupprimer
  2. Pour etre complète, j'ai fait mes essais avec les formats MPEG-4 et DV Movie

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement çà marche très bien, merci pour l'info....çà a mis beaucoup de temps pour se charger ou pas...?

    RépondreSupprimer
  4. Ça dépend plus du format que de la longueur du flm. Les deux vidéos que j'ai testées faisaient approximativement la même longueur au visionnage mais elles n'étaient pas codées de la même façon. Pour 8 Mo (l'extrait de Desperate) quelques dizaines de secondes, pour 44 Mo c'était beaucoup plus long, plusieurs minutes (10-15min) environ.
    Conclusion : le MPEG-4 est plus avantageux que le format DV.

    RépondreSupprimer