Pages

vendredi 28 octobre 2011

Libellés en nuage

Tuto pour mettre en nuage les libellés (c'est + compliqué ...)
Aller sur le lien suivant :
http://www.leblogger.com/2009/07/libelle-nuage-mots-cles-flash-blogger.html

Et appliquer la section "Installation"
Pour que ça tourne, il faut cliquer sur un mot.

6 commentaires:

  1. Coucou!
    Super! je me suis bien amusée à le faire!
    Ca fesait longtemps que j'avais pas bidouiller un code html!
    Je t'invite à aller voir le résultat...

    RépondreSupprimer
  2. Eh! je suis deg! lol
    Il n'y a pas de lien qui se fait quand on clique sur les mots!
    Ca enlève le but premier du widget!
    Encore une mission à relever... lol

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! J'ai essayé de faire le nuage, mais je n'arrive à rien! le blog ne veut pas enregistrer le nouveau code... Doit-on coller la partie "installation" tout de suite après ? Ou doit-on supprimer cette ligne ? Je ne comprends vraiment rien à ces codes html... ==' Si tu peux m'aider, merci d'avance ! =) A lundi !

    RépondreSupprimer
  4. Quand tu es dans la section "modifier le code HTML", dans la partie "modifier le modèle", n'oublie pas de cocher la petite case en haut "Développer des modèles de gadgets".
    Ensuite tu cherches la ligne

    Et tu fais "enregistrer".
    Voilà, j'espère que ce sera bon :-)

    RépondreSupprimer
  5. zut, les codes ne s'affichent pas dans mon commentaire ...
    donc tu cherches la ligne, qui est vers le bas, contre le cadre et qui commence par un signe "inférieur" b, "deux points"
    widget id='Label1
    Si je mets les signes ça ne passe pas, je suis obligée de les décrire, j'espère que tu comprendras.
    Tu remplaces cette ligne par ce qui est encadré sur le site.

    RépondreSupprimer