Pages

jeudi 13 octobre 2011

Blog ethno suite

A part les idées de blog sur Marseille, qui me plaisaient car j'aime beaucoup Marseille et qui sont toutes tombées à l'eau (dans le Vieux-Port ?), je me suis retrouvée au bord du suicide. Je vais donc rejoindre le projet sur les Cités U, car cette idée me branchait bien et malgré mon grand âge, je connais pas mal de cité U sur Aix et Marseille, et j'ai sous la main plusieurs étudiants qui ont vécu cette expérience pendant plusieurs années.

5 commentaires:

  1. "grand âge", faut pas exagérer! bon courage pour votre projet!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Être préféré à un suicide, ça fait toujours plaisir Anne! et j'espère que ta motivation s'en ressentira pas. En tout cas je suis contente d' apprendre "par voie de presse" ta décision.
    Bienvenue dans notre groupe alors.

    RépondreSupprimer
  3. Il me semble avoir dit à de multiples reprises que je trouvais ce sujet très intéressant, mais que ce qui m'arrêtait était le fait de ne pas vivre en cité U. Ce n'est donc pas un choix un par défaut, c'était juste que ma définition de l'ethno ne correspondait pas à ma position. Dans la mesure où le groupe accepte des "vierges", ma participation est pertinente. Ou pas ...

    RépondreSupprimer
  4. Salut les filles,
    si on suit les étapes du doc "Gérer un projet complexe" il faut faire une réunion de lancement pour établir une fiche des obj et faire 1 note de clarification.
    Alors on fait ça lundi vers 13h30 ou mardi ?
    PS: Copie du mess aux autres

    RépondreSupprimer